Vous rêvez d’un mariage parfait, sans le stress lié à l’organisation ? Vous pouvez faire appel à nos services de Wedding Planner pour vous accompagner lors de cette journée spéciale.
Notre rôle est essentiel pour garantir le succès de votre mariage. En tant que professionnel de l’événementiel, notre équipe dévouée prend en charge chaque détail offrant une expertise inégalée pour créer des moments inoubliable.
Nous proposons 3 formules flexibles pour répondre à vos besoins.
Coordination du jour J
Avant le Jour J
- Rendez-vous découverte avec les futurs mariés jusqu’à 1 mois avant le mariage
- Répartition des tâches de la Wedding Planner
- Prise de contact avec vos prestataires afin de peaufiner les derniers détails
- Prise de contact avec vos proches pour superviser les animations et surprises
- Visite technique sur votre lieu de réception
- Conception du déroulé de votre journée
Le Jour J
- Arrivée à partir de 11h jusqu’à la pièce montée
- Coordination avec les prestataires
- Superviser les surprises de vos proches
- Veiller au bon déroulement du planning
- Gérer les imprévus et détails de dernière minute
Organisation Partielle
Avant le Jour J
- Rendez-vous découverte avec les futurs mariés
- Répartition des tâches de la Wedding Planner ainsi que les vôtres
- Recherche des prestataires manquants
- Prise de contact avec vos prestataires afin de peaufiner les derniers détails
- Prise de contact avec vos proches pour superviser les animations et surprises
- Visite technique sur votre lieu de réception
- Conception du déroulé de votre journée
Le jour J
- Superviser la mise en place des préparatifs à la pièce montée
- Coordination des prestataires et invités
- Superviser les surprises de vos proches
- Veiller au bon déroulement du planning
- Gérer les imprévus et détails de dernière minute
- Vous accompagner tout au long de cette magnifique journée
Organisation Complète
Avant le Jour J
- Rendez-vous découverte avec les futurs mariés pour discuter de vos attentes
- Prévision d’un budget détaillé en fonction de vos priorités
- Répartition des tâches de la wedding planner ainsi que les vôtres
- Recherche de lieux de réception selon votre budget et vos préférences
- Coordination des visites techniques de vos lieux de réception choisis
- Conception d’une liste des hébergements sur place et à proximité
- Recherche et coordination de tous les prestataires
- Négociation et gestion des contrats prestataires
- Accompagnement dans la recherche d’alliances, costume, robe de marié…
- Aide à concevoir, imprimer et envoyer les invitations
- Suivre les réponses des invités et gérer la liste d’invités
- Prise de contact avec vos proches pour superviser les animations et surprises
- Conception du déroulé de votre journée
- Coordination de la location ou achat de décorations nécessaires
- Briefing détaillé sur le déroulement de la journée
Le Jour J :
- Superviser la mise en place des préparatifs à la pièce montée
- Coordination des prestataires et invités
- Superviser les surprises de vos proches
- Veiller au bon déroulement du planning
- Gérer les imprévus et détails de dernière minute
- Vous accompagner tout au long de cette magnifique journée
Le lendemain
- Gestion de la mise en place du Brunch